A nous les p’tites peintures anglaises !

Yessss, j’ai reçu du courrier de Farrow & Ball.

Vous connaissez ? Farrow & Ball fabrique de la peinture et du papier peint dans le Dorset en Angleterre.

Des produits haut de gamme de fabrication artisanale.

Mais au delà de cela, c’est surtout l’inspiration anglaise qui m’a poussait à commander un nuancier sur leur site.

Voici ce que j’ai reçu quelques jours après ma commande sur www.farrow-ball.com

farrow-ball

 

– un nuancier des coloris de peinture avec des couleurs à tomber

– une brochure « inspiration » avec des explications sur les associations des coloris, les styles… Et pour ne rien gâcher il y a des très belles photos

– trois échantillons de papier peint (que j’ai choisi en ligne, j’imagine que je pouvais en demander plus)

– les prix publics 2014 pour toute la gamme.

– un prospectus sur les livres édités par la marque

– un flyer pour du conseil à domicile (200€ l’heure pour maximum 4 pièces) C’est un budget mais il vaut p’tre mieux faire appel à un professionnel plutôt que d’avoir un résultat loin de celui espéré et de devoir tout repeindre…

Les papiers peints sont superbes, belle épaisseur, belle couleur, belle dorure, j’adore… Reste à savoir où je vais en mettre parce qu’à plus de 100€ le rouleau, je vais y aller par petites touches.

Farrow_Ball_3-831x1024

Nous sommes en train de réfléchir aux murs du grand couloir, ils seront assurément à la mode Farrow & ball !

 

 

Laisser un commentaire

